Problème avec URLs contenant des paramètres suite Mise à jour Joomla 3.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec URLs contenant des paramètres suite Mise à jour Joomla 3.5.1

    Bonjour à tous.

    Hier, j'ai migré mon site vers la dernière version (3.5.1), et j'ai depuis 2 problèmes (que je n'avais pas avec la version 3.5.0). Ces deux problèmes concernent les pages dont l'URL contient des paramètres :
    • La fonction JS "window.open" n'ouvre plus les url contenant plus d'un paramètre :
      Code HTML:
      window.open("monsite.ext/article?action=view", '_blank'); // Page ouverte dans un nouvel onglet
      Code HTML:
      window.open("monsite.ext/article?action=view&param_id=34", '_blank'); // Echec
      Petite précision, le problème ne vient pas de la page, qu'on peut ouvrir sans problème en tapant l'URL.
    • Problème de cache avec les pages dont l'URL contient des paramètres :
      Si j'ouvre la page "monsite.ext/article?action=view&param_id=34", j'ai bien le bon contenu.
      Par contre, si après je vais sur la page "monsite.ext/article?action=view&param_id=34",
      j'obtiens le contenu de la page avec l'ID 34.
      En désactivant le cache, j'obtiens bien la bonne page, mais bon, j'aimerais bien le garder activé !


    Est-ce que quelqu'un a également constaté ce genre de bug suite à la migration de Joomla ?
    Y'a-t-il une solution ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    plastic1st
    Dernière édition par plastic1st à 22/04/2016, 15h08

  • #2
    Re : Problème avec URLs contenant des paramètres suite Mise à jour Joomla 3.5.1

    Bon, j'ai fini par trouver tout seul.
    Donc pour toi qui passe par là, en quête d'une solution, le problème ne venait pas du fait d'avoir plusieurs paramètres, mais du fait que le nom de mon 2ème paramètre contienne un underscore (ce qui fonctionnait avant la mise à jour de Joomla)
    Du coup, j'ai viré l'underscore, et tout fonctionne...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X